Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
19 novembre 2014

Bonjour Mr Ragondin!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine,

Aujourd'hui,

je partage avec vous une petite page de scrap,

La photo a été prise à Magny Vernois,

aux abords de la rivière!!!!!!!!

J'ai trouvé le tuto sur le net,

et j'en remercie sa créatrice......

DSCN6729

 

Et voici le tuto,

9078f7f821616ed07da095d4308ac7f0[1]

Merci de votre passage sur mon blog,

et de tous vos gentils commentaires toujours agréables à lire....

A très vite.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page, bravo !!!! bisous
T
sympa ce ragondin, mais je n'aimerais pas qu'il m'approche !!!! mais ta page est splendide !<br /> <br /> bisous
S
Un joli sketch que tu as interprété d'"une belle façon avec une superbe photo !!!
M
bien belle page bisous à demain.
Y
Très jolie page et bien joli ragondin.<br /> <br /> Bisous et à vendredi.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité