Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
16 novembre 2014

Meilleur apprenti de France!!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre un mini album,

que nous avons réalisé au club de Champagney, vendredi.

Atelier proposé par Sandrine.

 

J'ai choisi de vous faire partager un moment inoubliable pour mon fils Alexandre,

qui est arrivé 4ème au concours de Meilleur apprenti de France, en Boulangerie.

Pour lui une passion au bout des doigts,

Et un métier qu'il adore!!!!! 

 

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui s'arrêtent

sur mon blog et de tous les gentils commentaires laissés à la suite de mes articles!!!!

Mais assez de Bla Bla!!!!!!

Place aux images........

 

DSCN6717

 

DSCN6718

DSCN6719

 

DSCN6720

DSCN6721

 

DSCN6723

 

Merci A Sandrine, car c'est un album qui est facile à réaliser,

et qui permet de réunir 7 photos.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe album, dont tu peux être fière...ainsi que de ton fiston, quel talent ! bravo ! bisous
S
Sans oublier.... félicitations à ton fiston !!!
S
Très sympa ce mini qui peut faire un petit cadeau !!!!
A
Il est superbe!
I
voici un beau mini pour immortaliser ce moment inoubliable pour lui avec cette cérémonie à l'Elysée je crois car je vois le Président . Félicitation à lui car ce métier de bouche est passionnant et il a de l'or dans les mains . bisous à vendredi
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité