Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
29 octobre 2015

Octobre Rose!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Pourquoi Octobre Rose????

 

Parce que c'est le mois qui est destiné à rendre homage à toutes les femmes atteintes d'un cancer du sein!!!!

 

Alors j'ai décidé de créer une carte

qui marque cet évènement

et par l'intermédiaire de mon blog,

Je pense à toutes les personnes atteintes du cancer!!!!

Que chacun trouve un peu de réconfort face à cette maladie,

et que le combat continue!!!!!!!!

 

J'offrirai cette carte tout particulièrement à ma maman!!!!!!!

 

Sans titre 15

Rose_010006

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Jolie initiative avec cette très belle carte!
M
jolie carte ,j'ai une pensée particulière pour toi et ta maman et aussi pour toutes celles qui sont confrontées à cette maladie.bisous à ce soir.
M
très jolie et très symbolique cette carte!<br /> <br /> elle va toucher sa destinataire<br /> <br /> bises
H
Mort à ce crabe.<br /> <br /> Gros bisous S&S et bon Dredi
Y
Une superbe carte pour ta maman qui a dû être très contente de la recevoir, et un très bel hommage à toutes ces femmes malheureusement atteintes de cette saleté de maladie.<br /> <br /> Je pense bien fort à toi et ta maman en particulier.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 766
Publicité
Archives
Publicité