Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
26 octobre 2015

Le retour parmi vous!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Après de longues semaines d'absence parmis vous,

me voicie de retour.....

mais parfois, la vie veut que l'on fasse  des choix

et moi j'ai choisi de passer mes deux mois de vacances aux côtés de ma famille....

mais sachez que je ne vous ai pas oublié et que tous vos messages sur vos blogs sont mis de côtés

et je les visiterai dès que possible...

Le mois de septembre a été consacré au voyage au Canada,

et le mois d'octobre aux 20 ans de mon fils Guillaume,

donc pas le temps de venir par ici.....

 

Mais aujourd'hui, je voulais remercier

le magazine Passion scrapbooking

qui a mis à l'honneur mon blog....

 

Mais assez de blabla!!!!!!!!

la suite en image!!!!!

 

Sans titre 11

Sans titre 2

DSC03225

DSCN0800

DSCN7050

Sans titre 1

 

Volià en résumé mes semaines passées loin d'ici et par la même occasion,

je dédie la photo suivante pour scraptoilemariec.

pour me faire pardonner mon retard pour son anniversaire!!!!!!

Sans titre 91 (3)

Je vous souhaite une agréable soirée!!!!

A très vite.

Sylvie

Sans titre 24

Publicité
Commentaires
A
Encore de superbe photos!!
P
ça fait plaisir de te revoir sur la blogosphère, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Belle photo de famille!<br /> <br /> Merci pour les commentaires laissés sur mon blog.
Y
Ravie de te relire un petit peu par ici.<br /> <br /> Mais en ce qui me concerne, je t'ai vu pendant tout ce temps, et nous avons encore passé de très bons moments ensemble.<br /> <br /> De très belles photos.<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
S
Contente de te lire !!! On a parfois des choix à faire, et la famille reste bien sûr une priorité. Je pense que nous ne tarderons pas à admirer de belles pages avec des paysages canadiens !!! Bonne journée, et merci pour tes passages chez moi, bises
M
Ravie que tu sois de retour! et tu as eu bien raison de penser à ta famille et à toi c'est l'essentiel à mon avis<br /> <br /> j'ai hâte de voir d'autres photos,<br /> <br /> profite et belle journée
Visiteurs
Depuis la création 10 764
Publicité
Archives
Publicité