Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
13 novembre 2014

Album sans fin!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Pour commencer, je vous remercie de tous vos gentils commentaires

et de votre passage sur mon blog!!!!

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer

un album réalisé au club de Champagney,

Atelier proposé par notre présidente Patricia,

merci à elle pour ce super résultat!!!!!!

 

DSCN6712

DSCN6714

DSCN6715

DSCN6716

 

et sa pochette

 

DSCN6709

 

Je vous souhaite une bonne soirée....

A bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Trop joli!
M
très beau ton mini, belles photos bravo. bisous
H
Du beau travail fait par les membres du club de Champagney, bravo.<br /> <br /> Gros bisous S&S et bon Dredi
M
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique! je rajoute même encore des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ta mise en page et ta déco<br /> <br /> belle journée, scrapper bien ce soir je pense à vous!<br /> <br /> bises
S
Comme dab un mini album de toute beauté avec des figurants au top....Bisousss
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité