Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
10 novembre 2014

CREATIVE BLOG HOP!!!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

La semaine dernière, j'ai été mise à l'honneur sur le blog de Mon Amie ISTOU,

A l'occasion du Créative Blog Hop,

Merci Isabelle, d'avoir pensé à moi!!!!!

Et A mon tour,

je vais vous parler un peu de moi, et vous présenter

Deux amies à moi,

l'une à un blog,,

l'autre non!!!!!!!

 

 

Voilà,

Je m'appelle Sylvie, j'ai 45ans et je suis maman au foyer!!!!!!

Et oui, J'ai choisi de privilégier mes enfants,

Alexandre, 21 ans

Guillaume,19 ans

Pauline et Marion, 13 ans!!!!!!!!!!

 

J'habite un petit village de Hte Saône

et ma passion c'est le travail manuel,

J'ai d'abord commencé par la couture, pendant quelques années,

 la broderie,

Ensuite, j'ai fais de la peinture sur tissu,

où là, j'ai rencontré mon amie yoyotte,

Nous avons également fait du serviettage,

 Nous avons testé les perles......

Et Puis, J'ai arrêté quelques années,

car je n'avais plus le temps,

Et c'est en 2009,

Que j'ai découvert le scrap, toujours grâce à mon amie yoyotte,

Et aujourd'hui,

je fais partie de deux club de scrap,

Un à champagney et un à la Côte,

 Où nous passons toujours d'agréables moments,

En 2012, toujours grâce à yoyotte,

j'ai créé mon blog,

où là,

je partage mes vrais passions, le scrap,

la randonnée, la photo et sans oublier la moto,

Passions que mon mari partage à mes côtés.

Mais assez parlé de moi,

Place à mes amies, yoyotte et Maria......

 

 

 

 

Je m'appelle Cristelle, oui je sais rien à voir avec Yoyotte...

J'ai 48 ans, je suis mariée depuis 21 ans à Fanfan, et je suis l'heureuse maman de 2 charmants garçons : Quentin 20 ans, et Cyprien 17 ans.

Je travaille en usine depuis 20 ans en équipe, ce qui me laisse une demie-journée pour m'occuper de ma maison, mes 3 hommes, et mes loisirs.

 

Je suis passionnée de scrap depuis 2007. C'est ma cousine Ch'ti Guigui qui m'a fait tomber dans la marmite, et depuis je n'en suis jamais sortie.

Elle m'a aussi donné l'envie de créer mon blog qui a vu le jour en 2008, et je ne regrette pas du tout car, grâce à lui j'ai fait de super

rencontres virtuelles, et quelques-unes sont devenues réelles pour mon plus grand bonheur.

Le scrap est une passion dévorante, qui me démange le bout des doigts tous les jours. Comme on dit, je suis "addict"...

Il me faut ma dose quotidienne, sinon je suis en manque !

 

J'ai créé un club de travaux-manuels dans mon village, et il s'est  vite transformé en club de scrap.

J'en suis donc la Présidente, et nous nous réunissons tous les vendredis soirs.

En parallèle je fais partie d'un autre club de scrap à Champagney où nous nous retrouvons une fois par mois, et quelques samedis matins.

Et chaque séance se termine, dans les 2 clubs, autour d'un café ou d'une tisane accompagnés bien-sûr de délicieuses gourmandises

réalisées par chacune.

 

Je suis aussi passionnée de photos, mais je pense que l'un ne va pas sans l'autre.

J'adore me promener dans la nature, et faire des photos en compagnie de mes amies Sylvie et Maria.

Et mes fils sont aussi parfois mes sujets favoris, quand ils veulent bien se laisser "mettre dans la boite".

Vu que j'habite en Haute-Saône tout près du plateau des Mille Etangs, je peux faire de superbes photos en toutes saisons.

 

Et je suis aussi une fan de RENAUD depuis l'âge de 15 ans. 

 

Si vous voulez découvrir un petit peu mon univers, c'est par ici : 

Mon blog : http://lescrapayoyotte.canalblog.com

 

 

87268035_o

93127867_o

75734580

 

 

                      Je m'appelle Maria

>                            

                    Je vis dans un petit village de Haute-Saône avec mon Mari, dans la région des mille étangs.

>                   

>                   J'ai une fille et deux petits enfants qui m'apportent beaucoup de bonheur.

>  

>                   C'est en 2009 que j'ai découvert le scrap grace à mon Amie Yoyotte, elle même scrappeuse

>                   de grand talent.

>  

>                   Je fais partie de deux clubs,un à Champagney en Haute-Saône ou l' on se retrouve une fois

>                   par mois,et un à la côte ou l'on scrap sous la houlette de Yoyotte notre présidente.

>  

>                   Cette activité est devenue pour moi une vraie passion,et c'est avec beaucoup de plaisir que

>                   chaque semaine je retrouve mes amies et mes copines.

 

 

PB070036

PB070006

PB070004

 

Et bien j'espère que vous avez passé un bon moment, à admirer leurs créations.....

A très vite.

Amitiés.

Sylvie

 

DSCN3120

DSCN2737

Merci les filles pour votre amitiés........

 

 

Publicité
Commentaires
F
voici une belle triplette ! vous êtes bien mignonnes, toutes les 3 ! une belle histoire d'amitié. Super ! bisous à vous 3.
T
super les filles, votre sourire et votre bonne humeur sont contagieux !!<br /> <br /> bisous
I
jolie présentation de vos passions respectives et de votre amitié !!! bizzz
A
Super les filles!
P
Eh bien voilà une jolie brochettes de scrappeuses et d'amies !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 763
Publicité
Archives
Publicité