Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
21 novembre 2014

Tout chocolat!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Avant toute chose,

Merci de tous vos gentils commentaires

qui font toujours plaisir ,

 Et de votre passage sur mon blog.....

 

Aujourd'hui Vendredi,

je vous montre encore une page de scrap!!!!!!

DSCN6731

Je pense que vous avez deviné que j'adore le chocolat MILKA!!!!!!!

 

58b3853d77ce024d435b4323fdf2e5e7[1]

 

Je me suis inspirée de ce sketch!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.....

A bientôt.

Sylvie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et moi j'adore le chocolat tout court LOL !!! j'avais d'ailleurs entendu parler du Milka lors de notre rencontre avec Yoyotte à Gérardmer !!! bises
T
superbe ta page et moi aussi je ne dis pas non à un morceau de chocolat surtout du Milka !!<br /> <br /> bisous
A
Trop belle cette page! Moi aussi je l'aime bien cette petite vache mauve....
J
Chouette cette page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
M
hum du bon chocolat,on salive rien que de regarder ceci dit ta page est <br /> <br /> très belle . bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 764
Publicité
Archives
Publicité