Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
28 octobre 2013

En mode photo!!!!!!Même par mauvais temps.......

florahello1-142befd[1]

 

 

 

Aujourd'hui, quelques photos prises cet après midi avec mon amie yoyotte,

Sur le plateau des mille étangs......

Même avec le mauvais temps, nous sommes en mode photo!!!!!!

 

DSCN9289
DSCN9312
DSCN9313
DSCN9299
DSCN9326
DSCN9324
DSCN9305

 

Je vous souhaite une bonne soirée.....

A très vite.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos! <br /> <br /> bravo les filles
P
jolie série de photos et j'aime beaucoup la première photo avec yoyotte!
M
Rien ne vous arrête, même pas la pluie !!! Vous avez bien raison !<br /> <br /> Bonne soirée - gros bisous<br /> <br /> Monelle
Y
Il pleuvait mais en tous cas on a bien rigolé, comme des p'tites folles.<br /> <br /> La photo avec le parapluie, bof bof !!!<br /> <br /> Les autres sont très belles.<br /> <br /> Ce serait aujourd'hui, top !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
F
Alors, les fofolles, vous n'avez pas eu trop froid ?? Jolies photos ! j'espère que tu n'as pas mangé le pas beau champignon !!! lol !!!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité