Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
27 octobre 2013

Les couleurs de L'automne......

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je partage avec vous,

quelques photos prises ce matin, avant l'arrivée du mauvais temps!!!!!

L'automne et  ses couleurs........

 

DSCN9198
DSCN9207
DSCN9209
DSCN9211

 

DSCN9213
DSCN9215
DSCN9219

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée....

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.....

A très vite.

Amitiés.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
A
Très belles photos!<br /> <br /> Biz
P
c'est joli l'automne!
M
Les chaudes couleurs de l'automne en tapis moelleux !!!<br /> <br /> Bonne semaine - gros bisous<br /> <br /> Monelle
F
très jolie série de photos ! j'ai bien aimé ce vent qui faisait virevolter les feuilles, c'était trop beau. Mais je pense à tous les sinistrés du Nord.
P
Une jolie série à scrapper<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité