Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
8 novembre 2013

Un cadeau pour des gens formidables!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

 

Aujourd'hui, je vous montre une page, réalisée d'aprés un squetch trouvé sur le net,

et offerte à des amis Miche et Dorothée, photographes dans le Jura.

 

 

sketch14[1]

Et voici ma page, A ma façon!!!!!!!!

 

Sans titre 10

 

Et une petite photo souvenir en attendant de vous faire découvrir

les photos de notre balade.

 

DSCN2979


Je vous souhaite une bonne soirée.

Merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette page!<br /> <br /> Biz
F
très joli souvenir. Ta page est superbe. biz
I
C'est un très beau cadeau, tes amis semblent ravis. Bravo ! biz
I
très joli fond de page et des couleurs comme j'aime et une belle interprétation ; tes amis ont vraiment l'air ravis du cadeau fait avec le coeur .Bizzz
M
cette page est très belle j'aime beaucoup beau travail.<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 10 766
Publicité
Archives
Publicité