Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
19 février 2013

Un petit tour dans les Vosges!!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

 

 

Quelques photos de ma balade du dimanche, prises Au Lac de Longemer et Au Lac de Gérardmer.......

032

036

039

044

049

 

062

067

070

073

DSC_0276

DSC_0260

DSC_0251

DSC_0250

 

Voilà, j'espère que la balade vous a  plu......

Moi, j'adore m'y balader!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Amitiés.

Sylvie

24e704bd[1]

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette région. Nous allons souvent à Longemer pour y passer le week-end. Merci pour le partage de ces magnifiques photos. bis
M
belle ballade jolies photos d'hiver bisous
C
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Merci pour tous tes coms, c'est gentil !<br /> <br /> Je connais très bien les Vosges et ses lacs mythiques !<br /> <br /> Je vois que le canard s'excerce au patinage....<br /> <br /> Bonne nuit, bises bien amicales.<br /> <br /> Il doit faire froid sur la moto....
S
Gerardmer est aussi beau l'été que l'hiver....Bisous
I
moi non plus je ne suis jamais allée à Gerardmer l'hiver ; c'est magnifique le lac gelé ; merci pour ces belles photos d'hiver .bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité