Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
21 février 2013

Scène d'hiver.........

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une tite page de scrap,

La photo est prise lors d'une balade aux Etangs de la Saline, tout près de chez moi......

Endroit où j'adore me balader, tant la nature nous fait rêver!

 

Sans titre 10

 

Je vous souhaite une excellente journée,

et merci de votre passage sur mon blog.

A bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
Y
Oui elle est très belle, et moi je l'ai vue en vrai et en cours de réalisation.<br /> <br /> Bisous et à ce soir.<br /> <br /> Yoyotte
C
Très très belle page !<br /> <br /> Belle composition !<br /> <br /> Bises bien amicales<br /> <br /> à bientôt.
G
Une page vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
P
superbe!
A
Superbe et le papier et très joli!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité