Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
15 février 2013

Un Home déco!!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

Avant de vous présenter un home déco, réalisé en atelier à Champagney,

je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me laisser un commentaire, merci à vous!!!!!

C'est mon amie Chantal, qui elle même  a son jardin secret, nous a proposé de le réaliser. 

Allez lui rendre visite, vous y trouverez des choses magnifiques.

Mais assez de bla bla, je vous laisse découvrir ma réalisation.......

 

Sans titre 50

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
T
magnifique ! tu as bien bossé... bravo<br /> <br /> bisous, Titine
A
Il est superbe!<br /> <br /> Biz
C
Bonsoir, <br /> <br /> Elle est super belle *ta réalisation*....<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Bises bien amicales.
I
mince alors j'ai encore glissé : voulu
I
j'ai voiulu dire super bien
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité