Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
2 juin 2015

Une carte pour mon amie Istou!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée

pour mon amie Istou qui fêtait son anniversaire!!!!!

 

Sans titre 107

 

Et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui visitent mon blog,

et qui dépose un gentil commentaire.....

Bonne fin de soirée avec un beau clair de Lune!!!!

Amitiés.

Sylvie

 

Sans titre 101

Sans titre 103

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci pour cette petite merveille, je l'adore !!!! Bisous
A
Elle est super jolie!
I
Une carte joliement shabby .... tout ce qui plait à ton amie .bravo
S
Joli carte romantique !!! bises
P
jolie carte!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité