Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
1 juin 2015

Passion!!!!!!!

 

 

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une petite page de scrap,

et de vous faire partager la passion de mon fils Alexandre.....

Sans titre 1

 

 

et voici le sketch!!!!!

 

81de8ca2717a3005043f7a2477d8f03c

 

 

Je vous souhaite une excellente journée, malgré la grisaille du ciel!!!!!!

Amitiés.

Sylvie

 

Sans titre 95

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page un beau souvenir ,félicitation à Alexandre il à vraiment de l'or dans les mains tout ce qu'il réalise est sublime!!!<br /> <br /> gros bisous à tous.
A
Une très belle page!!!
M
toutes mes félicitations à alexandre et très jolie page qui met bien ton fils à l'honneur!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Y
Très belle cette page terminée et Félicitations à ton fiston.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
M
Bravo à votre fiston !!! <br /> <br /> Bonne semaine - gros bisous à vous deux<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 10 766
Publicité
Archives
Publicité