Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
17 avril 2015

46 Bougies!!!!!!!

 

 

florahello1-142befd[1]

 

Un brève passage, pour vous dire qu'il y a quelques jours,

Je fêtais mes 46 bougies.....

Je remercie toutes mes amies et amis,

pour leurs messages et leurs cadeaux,

mais surtout de leurs présences.

 

Je reviendrai dans quelques jours, pour vous montrer

toutes les belles cartes reçues dans ma B.A.L.

 

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée

et surtout mes amies ne trouvez pas le temps long,

j'ai à nouveau beaucoup de visite à vous faire sur vos blogs!!!!!!

 

Sans titre 57

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Sylvie!!!<br /> <br /> Biz
M
superbe ces roses tout en délicatesse!<br /> <br /> merci encore pour cette délicieuse tarte dégustée pour ton anniversaire que je te souhaite plein de belles surprises<br /> <br /> bises
Y
Re-Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
Bon anniversaire, bises
H
On viendra te rendre visite et te faire les bisous d'usageen attendant Gros bisous à vous deux
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité