Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
5 avril 2015

Bienvenue à Léonie!!!!!!

 

 

 

florahello1-142befd[1]

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques,

en compagnie de ceux que vous aimez....

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai offerte à ma nièce,

pour l'arrivée de Léonie au sein de notre famille....

 

Sans titre 32

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Amitiés.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
H
Une petite mignonne.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
A
Elle est superbe!
S
Toute mignonne !!! bises
P
jolie carte
Y
Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Ta nièce ont dû être très contents.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 763
Publicité
Archives
Publicité