Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
10 février 2015

Des cartes d'anniversaire!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, quelques cartes d'anniversaires

que j'ai offerte......

 

DSCN8160

DSCN8305

 

Et la dernière pour un ami......qui fêtait son anniversaire ce samedi

Sans titre 1

 

Je vous souhaite une excellente soirée

et merci de vos gentils commentaires qui comptent beaucoup pour moi!!!!!

Avec toute mon amitié.

Sylvie

Publicité
Commentaires
I
très jolies cartes avec une préférence pour celle avec la pin up car c'est assez rare de voir des cartes masculines ; bravo ; bizzz à demain
H
Oh mé on y voit tout sa p'tite culotte<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> Gros bisous les amis et bon Dredi
A
Elles sont très belles!<br /> <br /> Biz
P
je reconnais la "mienne"! Merci! les autres aussi sont jolies!
M
de très belles cartes bisous et bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité