Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
9 février 2015

Un petit coucou!!!!!!!

 

 

 

florahello1-142befd[1]

 

Me voici de retour parmis vous,

et aujourd'hui, je partage une petite page de scrap,

réalisée au club de Champagney, d'après un squetch, trouvé sur le net....

A très vite pour de nouvelles créations et de nouvelles photos....

 

12f6b5ddd2a1c204fa6325565030fcc2[1]

DSCN8175

 

Et une petite photo prise ces jours passés devant ma fenêtre de cuisine!!!!!

DSCN8217

DSCN8350

 

Bonne journée.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie photo bien mise en valeur, le papier de fond est tip-top !!! bonne journée, bises
Y
Ta page est très réussie, et tes visiteurs sont trop beaux.<br /> <br /> J'ai aperçu un gros bec cette semaine derrière chez nous mais pas d'APN sous la main. Dommage !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
A
Une superbe page!<br /> <br /> Biz
P
ta page est superbe avec une jolie photo!
M
waouh! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique<br /> <br /> le choix des papiers est superbe, les sapins sont des tampons?<br /> <br /> encore une bien belle page<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité