Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
25 novembre 2014

Une page!!!!!Un album.......

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre un mini album,

réalisé au club de Champagney,

Atelier proposé par mon amie YOYOTTE,

C'est un album facile à réaliser,

sous forme d'une seule page.....

 

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

et merci de votre passage sur mon blog.

Amitiés.

Sylvie.

Publicité
Commentaires
I
Superbe idée et très joli rendu, bravo !!! bisous
S
Très sympa ce mini 1 feuille !!! j'ai eu l'occasion de faire le même style il y a quelques mois, il peut aussi faire un petit cadeau !!! bises
A
Il est superbe!
Y
Il est très joli aussi le tien.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
I
voici un petit mini très sympa quand on a un tout petit reportage ; bravo <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité