Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
5 novembre 2014

Une carte pour la Ste Sylvie!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

Aujourd'hui, nous sommes le 5 novembre,

et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir

une superbe carte d'une amie formidable

ISTOU

pour la Ste Sylvie,

et bien sur, accompagnée de petits cadeaux.

 C'est une attention qui m'a beaucoup touchée!!!!!!!

Merci....Merci

Sans titre 8

DSCN6362

 

Et voilà encore une belle preuve d'amitiée entre scrappeuse!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente soirée.

A bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
délicate attention et très jolie réa
M
c'est magnifique,une bien gentille attention.bisous
P
Jolie attention et bonne fete en retard<br /> <br /> biz
I
Moi ça m'a fait plaisir alors je suis contente si à toi aussi ! Gros bisous. A bientôt.
P
je ne fais pas attention aux fêtes, alors bonne fête avec un peu de retard!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité