Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
15 octobre 2014

Une page en souvenir des U.S.A.!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

Merci de votre passage sur mon blog,

et de vos gentils commentaires.......

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une page,

que j'ai offerte à des  amis,

en souvenir de notre voyage aux U.S.A......

 

Sans titre 1

 

Merci à la créatrice du squetch,

trouvé sur le net.......

Amitiés.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
I
Le sketch est sympa et les couleurs évoquent bien l'ouest américain . Bravo bizz
T
c'est magnifique, j'adore les couleurs !<br /> <br /> bisous, Titine
P
jolie page et jolies couleurs!
M
Très joli souvenir de votre voyage ! <br /> <br /> Bonne journée - bisous à vousdeux !!<br /> <br /> Monelle
A
Elle est très jolie!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité