Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
16 octobre 2014

Délire de vacances, entre amis!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Je continue dans ma lancée,

Aujourd'hui, encore une page de scrap,

offerte à un ami, lors de ses 40 ans.....

Une page souvenir qui nous a bien fait rire!!!!!!!!!

A vous de la découvrir........

 

Sans titre 3

D'après un squetch trouvé sur le net.....

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
I
La mer et le pastis c'est tout le sud .... Jolie page .bizz
T
jolie page !!! très jolies robes !!! et voila ce qui arrive quand on abuse de l'apéro !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
P
sympa ta page, chez moi c'est ce soir l'apéro, on arrose le permis d'Alexandre!
A
Très sympa ta page!<br /> <br /> A ce soir
M
Ca va la bouteille n'est pas trop entammée..... pour le moment :::: Bravo pour ta page !<br /> <br /> Bonne journée à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 10 766
Publicité
Archives
Publicité