Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
2 octobre 2014

Une petite carte!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire,

pour une de mes amies du club de Champagney, Titine!!!!!!

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et

de vos gentils commentaires,

C'est tellement agréable de vous lire!!!!!!

A très vite.....

 

DSCN5645

 

La photo n'est pas de très bonne qualité..........

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.....

Bonne soirée.

 

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte qui a du ravir sa destinataire ! Bravo !!!!! Bisous
P
superbe carte!
I
elle est superbe !!!! BRAVO bizz
Y
Très belle carte encore à ton actif.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
M
personne ne le dit mieux que moi!<br /> <br /> maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique!<br /> <br /> à ce soir
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité