Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
1 octobre 2014

Une belle rencontre!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Il y a quelques jours déjà,

Je suis allée avec mes amies yoyotte, et Isabelle, en crop,

A Granges en Saône et Loire,

où là j'ai fais la connaissance de Bernadette,

la présidente du club.

Et nous avons réalisé un super projet avec Sophie......

Par la même occasion je me suis collée au challenge proposé par Sophie,

et je suis bien heureuse d'avoir gagné la 3ème place d'où un bon d'achat de 10 euros.....

Mais place aux photos !!!!!

 

Le Challenge!!!!!!!!

DSCN5980

Il fallait suivre un combo de couleur, sur le thème "la rentrée scolaire",

 ne pas mettre sa photo, et prendre un nom d'emprunt.....

J'ai choisi une photo de moi,

lors de ma 1ère rentrée scolaire, et j'ai emprunté le diminutif du prénom de mon mari!!!!!

 

Et voici les photos de notre belle journée en Saône et Loire

 

DSCN5604

Avec Bernadette,

 

DSCN5606

Avec Yoyotte, Sophie, moi et Isabelle,

 

DSCN5600

Isabelle et Yoyotte!!!!!!!!

 

Je reviendrai vous montrer l'album,

quand il sera terminé.....

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
de bien bons moments à partager!!! bises et merci pour tous tes commentaires!
A
Une belle journée pour vous!<br /> <br /> Biz
F
Une crop géniale comme sait les préparer Bernadette ! et avec une animatrice de choc, la grande Sophie ! ce ne pouvait qu'être une belle journée ! bravoooo pour le challenge !
M
déjà une crop c'est super surtout celle là mais en plus gagner un challenge c'est le top il faut dire que ton projet est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique!<br /> <br /> bravo Sylvie
I
Génial tout ça ! Bravo pour le challenge, c'est super ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité