Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
11 novembre 2013

1er pas dans la neige!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

 

Aujourd'hui, 11 novembre, direction le Markstein, côté Vosges!!!!!!!

Seulement, la nature a mis son manteau blanc sur les hauteurs....

Je vous laisse découvrir ce superbe paysage!!!!!!!!

 

DSCN9646
DSCN9727
DSCN9692

 

DSCN9654
DSCN9669
DSCN9681

DSCN9661
DSCN9696
DSCN9715

 

DSCN9716
DSCN9736

 

 

Préparez vos manteaux et vos bonnets, le froid arrive!!!!!!!

Merci de votre passage sur mon blog.

Je vous souhaite une excellente soirée.

A très vite.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé mon sapin de noël !!!! Chouette !!
I
j'ai froid rien qu'à regarder cette neige !!! pourtant les paysages sont magnifiques .bizzz
Y
Magnifiques tes photos de neige.<br /> <br /> Rien que d'y penser j'ai froid.<br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> Yoyotte
A
C'est superbe avec cette neige!<br /> <br /> Biz
M
Des photos magnifiques même si elles annoncent l'hiver ! <br /> <br /> Bonne journée à vous deux - gros bisous<br /> <br /> Monelle
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité