Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
23 janvier 2013

Cartes et cadeaux

florahello1-142befd[1]

Aujourd'hui, je vous fais partager 2 cartes reçues,

Celle d'Adeline, et de mon amie Istou...

Merci à vous deux.

Et ensuite vous découvrirez les petits cadeaux que j'ai réalisé et envoyé à Istou.

 

006 (5)

 

Celle d'Adeline

 

007 (5)

 

Celle de Istou

 

092 (2)

093 (2)

094 (2)

 

Bonne soirée.

A très vite.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Dis donc tu as été bien gatée!<br /> <br /> Biz
I
quel belles réas de ton amie Istou ; c'est superbe et shabby comme j'aime !!!! bisous
A
Tu réalises de magnifiques choses<br /> <br /> Tu as des doigts de fée et un don merveilleux<br /> <br /> Bizous <br /> <br /> Angels
F
jolies cartounettes. Istou t'a superbement gâtée; bis
C
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Merci infiniment pour tous les messages laissés chez moi !<br /> <br /> Tu es super sympa !!!<br /> <br /> Jolies les cartes que tu as reçues.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et amitiés.
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité