Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
22 janvier 2013

Quelques cartes reçues!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes reçues de mes amies scrappeuses.

 

039 (3)

Celle de Patou.......

040 (3)

Celle de Brigitte.......

041 (3)

Celle de Yoyotte, et demain je vous montrerai les cadeaux qui accompagnait cette jolie carte........

042 (3)

Celle d'Isabelle......

043 (3)

Celle de Maria.......

044 (3)

et celle de Titine......

 

Merci à vous et A demain.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
F
superbes séries. Bravo aux créatrices.
S
Toutes aussi jolies les unes que les autres..tu as des amies vraiment sympas. <br /> <br /> Bisous.
I
Dis donc t'as été gatée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! biz
P
De jolies cartes ...et en plus y'a des cadeaux !!! veinarde<br /> <br /> Bisous
I
ça fait toujours plaisir de recevoir une carte personnalisée ; elles sont très jolies !!!!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité