Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
8 novembre 2012

Une très jolie carte

florahello1-142befd[1]

Image trouvée sur le net et j'en remercie son créateur.

 

Je partage avec vous cette magnifique carte reçue hier par une amie scrappeuse Istou dont je vous ai parlé dans un post précédent.Allez lui rendre visite, elle fait des choses magnifiques.

DSC_0077

DSC_0078

Ces petits cadeaux étaient glissés à l'intérieur ainsi que des images vintages que j'adore.Encore un grand merci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

 

 

 

.

313242025-6deba[1]Image trouvée sur le net et j'en remercie son créateur.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Là je suis d'accord, elle a un super talent notre Istou. elle est vraiment formidable. J'espère un peut-être avoir un peu de son talent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises carole
A
Superbe carte d'Istou qui a beaucoup de talent.
S
Très jolie carte.
I
Contente que ma petite carte te plaise, je te fais plein de bisous
A
Tout cela est très beau!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité