Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
7 novembre 2012

Un challenge réussi.......

 

Voici la page que j'avais présenté au challenge de notre crop annuelle,

au club de Champagney, l'année dernière.

J'étais fière de moi car elle était arrivée 1ère.

J'èspère qu'elle vous plaira.

DSC_0001

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

Sylvie

 

24e704bd[1]

Image trouvée sur le net, j'en remercie son créateur.....

Publicité
Commentaires
K
tu sais comme j'ai toujours admiré ton don pour creer de tres belles choses!! c'est superbe!
I
elle est MAGNIFIQUE et méritait bien une récompense !!! elle est super chouette ...
T
magnifique page qui méritait bien de remporter le challenge !<br /> <br /> que de bons souvenirs cette crop avec notre présidente....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
A
Elle est superbe!<br /> <br /> biz
Y
Tu méritais d'arriver 1ère car, ta page est très chouette.<br /> <br /> Bisous et à cette aprèm.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 763
Publicité
Archives
Publicité