Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
19 mars 2015

Explosion de douceur!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

En cette belle journée,

où le thermomètre affiche 15°,

je partage avec vous quelques photos prises cet aprés midi......

Des photos qui annoncent l'arrivée du Printemps!!!!!!

 

DSCN8869

DSCN8882

DSCN8883

 

DSCN8885

DSCN8890

DSCN8907

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos!
T
jolies photos !! ça annonce le printemps c'est bien !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
S
Comme elles font du bien ces photos !!! Définitivement, j'aime le printemps !!! Si ici nous sommes en retard, j'ai quand même vu quelques jonquilles hier !!! bon WE, bises
S
Magnifique tes photos ça sent bon le printemps et l'arrivé des beaux jours...Bisousssss.
H
Ben c'est plus avancé que chez nous <br /> <br /> Gros bisous S&S et bon Dredi
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité