Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
30 décembre 2014

L'hiver est là!!!!!!

Bonsoir vous tous,

Ca y est l'hiver s'est installé,

Et Dame nature s'est endormie.........

Le thermomètre est descendu à -12°.......

Il faut penser à mettre le bonnet et les gants......

Pas facile pour prendre quelques photos!!!!!!!

 

 

DSCN7614

DSCN7579

DSCN7649

Sur ce quelques photos, je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

Publicité
Commentaires
H
Bonne année pleine de bonheur à toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous
P
jolies photos bien fraiches!! Bonne journée et bon réveillon!
A
très sympa ces photos!<br /> <br /> biz
Y
Je vois que tu as fait comme moi, tu as immortalisé notre nature hivernale.<br /> <br /> Moi ce matin balade de 2 H 30 avec des copains, et clic clac des photos.<br /> <br /> Les tiennes sont super belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité