Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
15 mai 2014

Collés....Serrés!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

Un petit coucou en passant,

Merci de votre visite,

et de tous vos gentils commentaires.......

 

Aujourd'hui, place au scrap,

Avec un album d'Agnès Massina,

proposé par Patricia, notre présidente au Club de Champagney.....

 

Sans titre 61

Sans titre62

Sans titre 63

DSCN5146

Sans titre 64

Sans titre 67

Sans titre 65

Sans titre 66

 

Et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je reviendrai avec des cartes reçues pour mon anniversaire.....

Bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Sylvie, ce doit être bien de faire de la moto, cela m'aurait plu. Bises et bonne journée
C
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi, j'ai bien pensé à vous et je suis bien contente que vous ayez passé un bon séjour; vous n'avez pas du pleurer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu votre carte qui m'a fait grandement plaisir. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous à vous
D
Petit coucou Sylvie. Vous êtes magnifiques tous les deux.<br /> <br /> Merci pour votre bonne compagnie pendant ce beau week-end. Bises
C
Bonne fête des Mamans ma belle !<br /> <br /> Que ta journée soit la plus douce possible<br /> <br /> Bises et amitiés de nous deux.
M
très original!<br /> <br /> bravo pour cette belle réa<br /> <br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité