Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
5 mai 2014

Un beau cadeau!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les petites merveilles,confectionnées.....pour mon anniversaire!!!!!!!

par une amie formidable Istou,

Allez lui rendre visite, vous allez découvrir plein de belles choses....

 

Pour commencer, une jolie carte!!!!!

Sans titre 1

Un joli nichoir décoré très tendrement.......

Sans titre 2

Une bobine de fil, également décorée.....façon vintage!!!!!!!

Sans titre 4

vue du dessu......

Sans titre 3

Un joli cadre de famille,

Sans titre 6

 

DSCN5498

 

DSCN5496

 

Sans titre 5

Merci de ton amitié,

et de ces magnifiques cadeaux.....

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes ces merveilles!<br /> <br /> tu as été vraiment gâtée<br /> <br /> belle journée
I
C'était avec grand plaisir. Gros bisous
A
Dis donc tu as été super gâtée! C'est superbe!
P
tu as été joliment gâtée!
F
Très, très joli, tous ces cadeaux ! Istou fait des merveilles ! Une belle amitié entre deus filles formidables ! tu as été gâtée mais tu le mérites tellement ! bisous et à demain soir !
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité