Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
13 avril 2014

Toujours des cartes !!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

J'espère que vous avez passé un bon week end,

Avec de belles journées ensoleillées......

Pour aujourd'hui, encore quelques cartes....

 

Sans titre 20

Une carte accompagnée de petits cadeaux de la

part de mon amie yoyotte,

DSCN4432

et la série continue......

Sans titre 21

Sans titre 22

Sans titre 24

Sans titre 11

Sans titre 25

 

 

Et pour terminer.....

Quelques photos prises aujourd'hui!!!!!

 

DSCN4945

RSCN4947

DSCN4935

DSCN4950

 

Je vous souhaite une excellente soirée....

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
F
jolie série de cartes ! tes photos sont superbes dont une un peu coquine ! attention, ton blog va être censuré ! mdr !
I
De bien jolies cartes reçues, bravo aux créatrices ! J'adore tes photos !!!!! bisous
A
Très jolies cartes et magnifiques photos!<br /> <br /> Biz
S
Je ne peux pas te répondre Patricia, je n'y connais rien du tout en oiseau....je pense qu'il faut demander confirmation à yoyotte!!!!biz
P
une belle variété dans les cartes!<br /> <br /> j'adore la photo des coccinelles! et ce sont bien des oies d4egypte en dernier?
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité