Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
10 avril 2014

En retard!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Comme je vous l'ai dis......

je suis très en retard, sur mon blog!!!!!

Mais je tenais à vous faire partager,

ce que mon amie Istou m'a si gentiment offert pour la nouvelle année.....

 

Une très jolie carte, et de nombreux cadeaux!!!!!!!

je vous laisse les découvrir.....

 

Sans titre 1

DSCN4898

DSCN4900

DSCN4899

 

Encore un grand merci pour ton amitié.....

tu m'as super gâtée......

 

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente si cela t'a fait plaisir. Merci à toi aussi pour ton amitié, elle m'est précieuse. Gros bisous
A
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Biz
P
tu as été gâtée!
Y
Tu as en effet été gâtée par Istou.<br /> <br /> La carte est très belle.<br /> <br /> Et hummmmm les bons chocolats !<br /> <br /> Bisous et à demain.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité