Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
20 janvier 2014

Encore des cartes réalisées pour les copines!!!!!!!

 

florahello1-142befd[1]

 

J'espère que vous avez passé un bon week end,

moi oui, une marche de 10kms ça fait du bien après les fêtes,

mais je vous montrerai les photos un peu plus tard....

Aujourd'hui, encore une série de cartes réalisées pour les copines!!!!!

 

Allez, assez de bla-bla, voici les photos!!!!!!

 

Cocotte

Pour Titine, une amie du club de scrap de Champagney,

 

Isabelle

Pour Isabelle, une copine du club de scrap de Champagney,

 

DSCN4426

Pour Brigitte, une amie du club de Champagney,

 

DSCN4419

Pour Chantal, une amie du club de scrap de Champagney,

DSCN4420

Pour Patou, une amie blogueuse.....

 

DSCN4427

Pour Patricia45, une amie blogueuse....

 

 

 

Et enfin ce que j'ai confectionné pour mon amie Istou,

DSCN4378

C'est une carte livre, et ça c'est le devant.......

DSCN4373

 

DSCN4375

Et ça c'est le dos de la carte livre,

 

 

DSCN4377

DSCN4376

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Je vous souhaite une bonne soirée,

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
I
Tout est super beau, tu as gâtée tout le monde, et moi particulièrement ! encore merci. Bisous
F
toutes si différentes et tellement jolies ! fière d'en posséder une. Merci ma tite Sylvie pour ta gentillesse.
P
Très belle série de cartes et encore merci bcp pour la mienne<br /> <br /> bisous
M
tu as bien travaillé toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> bisous .
P
des très belles réas et encore merci pour ta carte!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité