Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
14 janvier 2014

Une petite page d'hiver!!!!!!!

 

 

 

 

florahello1-142befd[1]

 

Bienvenue sur mon blog, et j'espère être un peu plus présente en 2014,

mais je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette année.

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer une page de scrap,

avec l'arrivée de madame neige en novembre 2013,

côtés VOSGES...

 

Sans titre 6

Sans titre 7

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
P
très jolie page et jolie photo!
H
Ben voui Sylvie on aimerait bien te voir plus<br /> <br /> Gros bisous O2
A
Elle est superbe!<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 770
Publicité
Archives
Publicité