Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
22 septembre 2013

Arrivée de l'Automne!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

L'Automne est là!!!!!!!!!!

DSCN5920 (2)

DSCN5927

DSCN6273

DSCN6299

DSCN6270

DSCN6303

DSCN6213

 

 

On ne peut qu'apprécier !!!!!!!!!!

SAM_0572

SAM_0588

SAM_0594

 

J'espère que je ne vous ai pas trop mis l'eau à la bouche......

Bonne journée à vous.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
F
une belle balade alsacienne !! de bien jolies photos ! un régal ! <br /> <br /> tu ne vas pas manger si bien en Californie !!!!!! tu as bien fait d'en profiter. bis et bon voyage
P
très belle balade gastronomique!
A
Sympa tes photos!<br /> <br /> Biz et bon voyage
Y
Ben dis donc on ne s'en fait pas, cool la vie !<br /> <br /> Tes photos sont très belles, et ce que vous avez dans l'assiette a l'air très bon.<br /> <br /> Bisous et BON VOYAGE.<br /> <br /> A bientôt, tu vas nous manquer !!!<br /> <br /> Yoyotte
M
Cela m'a l'air bien bon tout ça vu ton beau sourire et celui de Stefanne !!!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité