Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
5 juillet 2013

Crop de St Hélène......

florahello1-142befd[1]

 

Coucou tous le monde,

Merci de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires.

Ca me fait toujours plaisir de les lire.

Aujourd'hui, je vous montre nos challenges réalisés pour la crop de St Hélène, à la demande de la boîte à scrap!!!!!!!!

DSCN2442

DSCN2441

 

Le 1er en partant de la gauche, c'est celui de ma copine Isabelle, le 2ème celui de ma copine yoyotte et le dernier le mien.

Merci de votre visite.

Bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
très jolis fanions, bravoooo ! vous aurez au moins fait une crop entre copines, c'est sympa.<br /> <br /> bisous et à bientôt !
A
Ils sont trop beaux!!!
I
très joli fanion bravo !!! biz
P
joli et original comme format!
S
Des modèles toujours aussi réussi et des photos toujours aussi belles..<br /> <br /> Bisous...
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité