Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
11 juin 2013

Au bord des Etangs, on y trouve.......

florahello1-142befd[1]

Encore des semaines très chargées, mais je ne vous oublie pas,

Merci de votre passage sur mon blog, et n'hésitez pas, laissez moi un commentaire,

Voici quelques photos, le temps de me remettre devant l'ordi.

DSCN2401

DSCN2407

DSCN2408

DSCN2413

DSCN2415

RSCN2412

  J'espère que vous avez aimé la balade.....

Bonne soirée.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

Publicité
Commentaires
M
jolies photos la libellule est magnifique Stéphane bravo pour ta patience<br /> <br /> gros bisous
C
Merci pour tous tes passages !<br /> <br /> Je suis pas mal avec le déménagement de Mr Jack...<br /> <br /> J'espère que ça va....<br /> <br /> Bisous bisous et amitiés à tous les deux.
P
j'adore la photo de la libellule!
F
ça fait du bien de voir de si jolies photos, c'est reposant. La libellule est superbe. de bien jolis détails. Merci pour le partage. bisous-bisous
A
C'est super joli!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité