Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
2 avril 2013

Des cartes d'anniversaires!!!!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Quelques cartes d'anniversaire...........

 

Sans titre 1

Pour l'anniversaire de ma cousine Agnès,

Sans titre 2

Pour l'anniversaire de ma copine Yoyotte,

Sans titre 3

Pour l'anniversaire de ma copine Adeline,

 

088

087

037

 

Je vous souhaite une excellente journée.......

A très bientôt.

Amitiés.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Toutes aussi magnifiques l'une que l'autre!!! Bravo
C
BOnsoir Sylvie, <br /> <br /> J'espère que tout va bien....<br /> <br /> Vous êtes super sympas les scrapeuses....sourire !<br /> <br /> Bisous et amitiés.
A
Merci pour ta jolie carte cela m'a fait plaisir et beaucoup émue. Tes réalisations sont magnifiques. <br /> <br /> Bizous Angels
Y
De jolies cartes. La mienne trône sur la ficelle de ma scraproom bien-sûr.<br /> <br /> Et Yoyotte qui fait la grimace, et toute ébouriffée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
P
jolies cartes et des photos sympas avec yoyotte!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité