Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
25 février 2013

Une balade sous la neige!!!!!!!!!

 

 

Allez c'est parti pour quelques photos prises ce week end,

Balade au Ballon d'Alscace avec ma copine yoyotte et son mari

Avec une météo un peu capricieuse.

DSCN0758

DSCN0761

DSCN0762

DSCN0766

DSCN0769

 

DSCN0772

DSCN0774

DSCN0775

DSCN0776

 

Et voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée.

Amitiés.

313242025-6deba[1]


Sylvie

Publicité
Commentaires
C
Bien belles les *alsaciennes*....<br /> <br /> Beaux paysages....<br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous et amitiés.
A
Très belles photos!<br /> <br /> Et je savais pas que les cigognes étaient déjà de retour en Alsace...lol<br /> <br /> Biz
I
le bonnet cigogne est top !!! vous n'avez pas eu peur q'lle se gèle cette pauv' cigogne ( mais qui a dit qu'elle avait bu ??? ) et là il manque la tarte aux myrtilles ; vous avez été bien courageux avec ce temps !!! bizzz
I
Encore une super ballade que tu nous fais partager, ta région a vraiment l'air très belle ! Bisous
S
Encore un bon week end passé entre amis...et de notre cicogne qui n'a pas eu peur de la neige c'est vrai qu'elle a le nez rouge mais bon avec ce qu'elle a bu c'est normal..Bisous
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité