Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
12 février 2013

Paysage d'hiver.........

florahello1-142befd[1]

 

Ce matin, une petite page de scrap,

réalisée d'aprés un tuto trouvé sur le net mais malheureusement je n'ai pas noté son créateur, mais je l'en remercie.

C'est une photo du Mont de Vannes, qui nous fait face chaque jour!!!!!!!!!

 

Sans titre 30

001 (2)

 

Voilà pour aujourd'hui......

Bonne journée.

Amitiés.

 

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!<br /> <br /> Biz
I
Super jolie cette page, et une très belle photo, bravo ! bisous
S
Très jolie le Mont de Vannes sous la neige...Bisous...
I
joli sketch pour cette page et j'aime beaucoup le tampon <br /> <br /> bonne journée ; bizzz
P
jolie page! Bien de saison en plus!
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité