Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
15 janvier 2013

Meileurs voeux 2013

images[3]

 

Je m'excuse de vous avoir délaissé pendant quelques temps, mais je vais tâcher d'y remédier,

tout d'abord en vous présentant mes meilleurs voeux pour 2013.

Que cette année vous apporte tous plein de bonnes choses,

En compagnie de ceux que vous aimez........

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos prises pendant les vacances de Noël

sur le plateau des Mille étangs en compagnie de ma copine yoyotte et son mari......

 

001 (2)

009 (2)

014

028

 

J'espère que vous avez aimé la balade.

Bonne journée.

Amitiés.

Sylvie

24e704bd[1]

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sylvie, <br /> <br /> Merci pour tes n ombreuses visites...<br /> <br /> tu as rattrappé le retard...sourire !!!<br /> <br /> J'aime bien aussi, les régions où il y a des étangs.<br /> <br /> C'est toujours beau, en toute saison, et il y a des oiseaux.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> bises bien amicales.
P
bonne année à toi aussi! Je connais ce joli coin que j'ai découvert justement après avoir rencontré Yoyotte pour de vrai!
A
Meilleurs voeux!<br /> <br /> Tes photos sont très jolies!<br /> <br /> Biz
I
Contente de te retrouver pour profiter de tes jolies photos . Bonne et heureuse année à toi et ta famille et beaucoup de rencontres sympas autour du scrap . bisous
S
Superbe ballade...a refaire dés que possible..Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité