Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
26 novembre 2012

Balade du dimanche......

florahello1-142befd[1]

 

Je vous avais dis le week end dernier que j'avais rangé mon casque et mon blouson de moto,

et bien non, impossible à ranger!!!!!!

Et encore quelques photos de ma balade d'hier, direction les Vosges!!!!!!!!

Le Lac de Gérardmer!!!!!!

 

DSC_2095

DSC_2100

DSC_2102

DSC_2106

 

Je vous souhaite une excellente journée......

Et j'espère que vous avez aimé la balade.

A bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
P
je connais, j'aime bien cet endroit!
T
Magnifiques photos ! L'eau était bonne? lol<br /> <br /> J'attend avec impatience tes nouvelles photos, car grâce à toi je voyage tout en restant chez moi! Merci. Bisous
I
le reportage photo est supere avec une préférance pour la 2ème qui est magnifique !!!! bisous
M
c'est bien agréable de partager les ballades avec toi ,les photos sont bien belles bisous
S
Quelle bonheur d'avoir une petite femme qui aime la moto.Les ballades en moto avec toi sont toujours un délice en plus tu trouve toujours le petit coin sympa pour prendre la photo qu'il faut... Bisous..
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité