Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
19 novembre 2012

Photos du dimanche

florahello1-142befd[1]

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Je partage avec vous ma dernière balade de l'année.....

Bien entendu, balade moto.......

A tout de suite, bonne promenade sur la route des crêtes......Côté Vosges!!!!!!!

 

DSC_007501

DSC_007700

DSC_008300

 

Je vous souhaite une bonne journée.

A très bientôt.

Sylvie

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
N
il a l'air bien sympa ce petit lac<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bisous
I
Encore de bien belles photos, merci de nous les faire découvrir. Bisous
P
merci pour la balade, un coin que j'aime bien aussi
T
super beau, ça donne envie de se promener en moto !!<br /> <br /> bravo pour ces jolies photos que tu nous fais partager, c'est sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
A
Merci pour la promenade<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité