Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
13 novembre 2012

Belle campagne

florahello1-142befd[1]

 

 

Je commence tout d'abord par remercier tous mes nouveaux abonnés,

J'espère que vous vous plairez dans mon jardin.........

 

Aujourd'hui, une petite page de scrap,

Sur le thème de notre chère campagne,

Avec une photo prise à la Neuvelle les Lure.

 

DSC_0058

 

J'espère que ma page vous plaît.......

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.

Sylvie

 

 

11774410-279d5b[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Très belle page de notre campagne, avec le temps on ne fait plus attention aux belles choses qui nous entourent !!! Merci<br /> <br /> Bisous. Tasia
C
Bonne soirée Sylvie, <br /> <br /> merci de ta visite, <br /> <br /> bises et amitiés.
J
Elle est très belle ta page Sylvie. Passes une bonne soirée. Julie
C
Merci pour ta visite, toujours aussi amicale.<br /> <br /> Demain : un autre *secret* savoyard...sourire !<br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> Bisous et amitiés.
I
jolis petits zoziaux au nid et un beau cheval comtois pour cette bien belle page !!!bizzz
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité