Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
9 novembre 2012

Une page.....Une carte

florahello1-142befd[1]

 

Image trouvée sur le net et j'en remercie pour son créateur.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour l'anniversaire de ma marraine qui a fêté ses 60 ans au mois de Juin,

Cette page était accompagnée d'une petite carte d'anniversaire,

et qui avait pour thème la randonnée, car c'est une passionnée.

Mais place aux images!

DSC_00051

DSC_00030

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

 

11774410-279d5b[1]

 

 

Publicité
Commentaires
K
trop beau!!
S
Superbe..
A
Superbes!<br /> <br /> A ce soir.
T
superbe et j'aime beaucoup la carte, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Titine
Y
Je pense que ta marraine a été ravie car, cette page et cette carte sont très belles. Pleines de petits détails.<br /> <br /> Bisous et à ce soir.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité
Archives
Publicité