Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes passions Mes créations
16 juillet 2015

Un pot à crayon et une carte pour mon amie Istou!!!!!!

florahello1-142befd[1]

 

Magré le mercure qui ne cesse de grimper, aujourd'hui, 32° à l'ombre,

je vous montre une petite réa.... pour mon amie Istou,

envoyé pour son anniversaire ainsi qu'une petite carte!!!!!!

 

Sans titre 125

Sans titre 126

 

Sans titre 127

 

Je vous souhaite une excellente journée sous le soleil!!!!!

Amitiés.

Sylvie 

 

Sans titre 109

Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> très belle journée
S
Joli cadeau ainsi que la carte !!! ici aussi c'est reparti... 37 à l'ombre... bon WE, bises
H
Pis c'est qui c'te p'tite fille ?<br /> <br /> Gros bisous en chaleur à vous deux
A
C'est super joli!!!
Y
J'avais vu tes cadeaux sur son blog, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Et la carte est, comme toujours, très réussie.<br /> <br /> Bisous bien chauds.<br /> <br /> Yoyotte
Visiteurs
Depuis la création 10 764
Publicité
Archives
Publicité